Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de bébé... bis !
Publicité
Envie de bébé... bis !
  • Voilà l'envie d'un deuxième bébé est là depuis longtemps mais le bon moment est enfin arrivé ! Après un premier cycle non fructueux à la différence de notre première "nous", l'envie de ce blog pour moi pour chasser les idées noires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115
28 juillet 2012

Croire aux signes

Faut-il croire aux signes qui nous entourent ? Ma raison me dit que non mais mon envie de bébé me dit de me raccrocher à tout ce qui est positif. Parmis les signes autour de moi ceux de la nature... La cuisine d'été accueille un nid d'hirondelle avec un bébé, l'écorce du plamier dans le jardin abritait la smeaine dernière le petit d'un couple de tourterelle même les escargot dans les mouvaises herbes à l'arrère de la maison s'étaient donné rendez-vous pour assurer leur descendance ! Sans ccompter qu'en ce moement j'ai l'occasion de manger des palourdes très souvent... quel rapport me direz-vous ? ... ça vient de notre séjour inoubliable en Martinique... Ma merveilleuse Georgette pêchait tous les matins des palourdes et nous les faisaient manger à toutes les sauces en nous disant que c'était aphrodisiaque et qu'on rentrerait de notre séjour à 3 ! Ben ma petite Georgette, je vais en manger encore et encore et laissez leur charme agir !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité