Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de bébé... bis !
Publicité
Envie de bébé... bis !
  • Voilà l'envie d'un deuxième bébé est là depuis longtemps mais le bon moment est enfin arrivé ! Après un premier cycle non fructueux à la différence de notre première "nous", l'envie de ce blog pour moi pour chasser les idées noires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115
25 août 2012

... Bingo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fin d'un blog qui fut bref ouf !!!! et le début d'une aventure ! Mardi 21 août... Pas d'anglais à l'horizon qui débarque ?! Le lendemain, non plus ! Allez encore un jour et je file acheter le fameux clearblue à la pharmacie de La Duranne, vite vite ma pause n'est que de 30 min... Axelle au téléphone durant le chemin retour "Ecoute j'ai que 15 min pour manger là !" et hop direction pipi room du rez de chaussée pour tremper cette petite languette ! 2 min... pffff non pas bon... euh je vais apprendre à lire......... c'est BON ! JEUDI 23 AOUT 2012 à 13h15, IL EST LA !!!!!!!!!!!!!! Merci Merci Merci ! Pfffffffffffff que d'émotion ! Impossible d'attendre le soir, je l'annonce à ma moitié sans préparation alors qu'il est sur le point de repartir travailler. Moi larmes lui attendri !


Fin du blog en_t_attendant... prête pour un nouveau blog "Te voilà"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité